BD retrouvée = Article !

















Avec Théo on s'amuse souvent à faire peur à Adrien. 
C'est constructif, ça renforce les liens de la coloc, ça stimule l'imagination 
et puis surtout, ça fais rire.

20 commentaires:

  1. Que tu es cruelle avec ce pauvre Adrien! =o

    RépondreSupprimer
  2. Bouah ahah x) Juste excellent

    RépondreSupprimer
  3. Ahah !! Excellent le visage contre la fenetre x))

    RépondreSupprimer
  4. xD !!! mouahah ... jeune et fou
    bonne idée tout de meme ... mais vous deviez vraiment vous ennuyez avant de faire ça xD
    sinon niveau dessin c'est jolie comme toujours :D

    sarah Clyde bernard

    RépondreSupprimer
  5. Haha, trop drôle, je rigole vraiment :3
    Merci pour tes joulies BD qui font rire *-*

    Alicia.

    RépondreSupprimer
  6. Jerry kom un porc !

    RépondreSupprimer
  7. Ahaha, que c'est marrant d'être sadique ! :')

    J'aime trop la tête d'Adrien quand il est surprit x)

    RépondreSupprimer
  8. ahah trop génial xD
    le pauvre Adrien se fait martyriser on dirait :p


    ps: dessins magnifiques!! encore et toujours =)...

    RépondreSupprimer
  9. Haha, excellent! xD
    J'adore comment tu t'es dessinée (avant-dernière case), le visage écrasé sur la vitre !

    Question à part: tu utilises quoi pour faire le line?

    Bon, sinon J'ADORE (pour changer ;P).

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste énorme xDD j'aime trop la tête d'Adrien sur la première image, c'est trop chou x) en tout cas, bravo :D

    RépondreSupprimer
  11. amazing ! xD
    un petit moment de bonheur quand je viens sur ton blog :'D
    c'est toujours aussi drôle !

    nono-la-bulle04 alias Enora Chaigne°0o

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop drôle mon oncle avais fait la même blague a ma mère quand ils étaient plus jeunes sauf que c étais le soir mdr
    Sinon magnifique les têtes de la 2 image XD

    Faustina

    RépondreSupprimer
  13. Hahaha, je suis morte de rire ! XD
    Le pauvre quand même ! ^^
    Les dessins sont toujours aussi réussis, merci Maryne ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Pauvre Adrien ^^ Mais c'est vrai que c'est trop tentant =P

    RépondreSupprimer
  15. Ouh que tu es vilaine ! *prend Adrien dans ses bras*
    *te suis dans des escaliers* HAHA ! *s'en va*

    RépondreSupprimer
  16. athe-la-barbare1 mars 2012 à 11:46

    haha il a une tête de victime le mec! le pauvre

    RépondreSupprimer
  17. PTDR ! XD J'aurais hurlée moi x) On aime beaucoup me faire peur et je gueule super fort et aigüe. Les gens n'ont plus de tympans et moi, plus de voix XD Le pauvre quand même x)

    Il se balade souvent en caleçon Adrien ? XD

    *Fuit*

    RépondreSupprimer
  18. Adrien a un tout petit pinceau pour peindre une si grande surface xD

    RépondreSupprimer
  19. HA la tête quand même! Epic!xD

    [Sakura412]

    RépondreSupprimer