3000 fans sur Facebook !

















A l'occasion des 3000 adhérants à ma page Facebook, j'ai réalisé plusieurs illustrations à chaque centaines de lecteurs en plus :D !

Merci encore à tous de me suivre si nombreux.

2 commentaires:

  1. Maaan c'est trou fou de les voir à la suite, ça fait comme un grand strip ! Tes dessins sont toujours aussi géniaux, et on voit l'amélioration par rapport aux début de boite à gitanes !
    Toujours autant fan de tes dessins :')

    Fa

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ,j'adore ton nouveaux blog (l'ancien était super aussi)Je te suis depuis que tu as été blog star sur Skyrock.
    Tes (minis) BDs sont toujours drôle super et tout et tout...
    Je crois qu'il faut que tu prépare ton strip des 3000 fans car je crois que tu les as atteint!
    Bon bref Gros bisous et surtout CONTINUE c'est trop bien ce que tu fais!

    RépondreSupprimer