Nicotine addict, partie 1




Et en plus il n'y avait plus de paquet de 30. Triste vie.

3 commentaires:

  1. Effectivement, il y a de quoi se poser des questions (du genre : WTF VA T'HABILLER TE DOUCHER TE COIFFER ET SEULEMENT ENSUITE TU POURRAS ALLER ACHETER DES CARAMBARS, PIGE MA'MZELLE ?!) (ahem ahem, ne faites pas attention à la parenthèse précédente et oui nous appelons l'asile au plus vite pas d'inquiétude peuple innocent)... Bon, je suis contente que tu aies posté un strip, ça fait longtemps que j'attendais ça ! ...Depuis les vacances de Noël, en fait, quand j'ai découvert ton blog. Merci beaucoup, parce que grâce à toi, j'ai retrouvé l'envie de dessiner, et j'ai essayé ta technique d'encrage, encre de chine plus aquarelle (en pastilles pour moi), et figure toi que ça me réussit plutôt bien (même si je fais perdre des points d'acuité visuelle à tous ceux qui les regardent). (et OUI, je parle trop. Merci, j'avais remarqué -_-) Bon, sur ce. Bonne journée.
    Théodora

    RépondreSupprimer
  2. True Story ...
    Je viens la même situation tout les week ends ...
    XD

    RépondreSupprimer
  3. Le pire c'est qu't'es meugnonne comme ca :D

    RépondreSupprimer