C'était la fête des gens qui s'aime, il paraît !





J'ai oublié de le poster le jour même.. c'est bête.
J'espère que vous avez tous passé une bonne journée en tout cas !

Et comme je le disais sur Facebook : J'en ai profité pour faire une illu' "same sex marriage", car j'ai loupé l'occasion de le faire pendant tout le bordel médiatique. Puis, ça se prêtais bien à la situation !



PLEIN D'AMOUR DANS VOTRE FACE

8 commentaires:

  1. Perso, si je me marie avec une fille, je mets un smocking. *en guerre avec les robes*
    Sinon je kiffouille le dessin :o J'aime bien la coiffure de ta partenaire aussi :3 (la tienne également bien sûr, rooooh !)



    Cey miignooon <3 Ne t'arrête jamais de dessiner : D

    RépondreSupprimer
  2. J'AIME ! "imagine un pouce en l'air !"

    RépondreSupprimer
  3. Salut à toi ! ;)
    Je poste un commentaire pour te demander des informations en fait ^^"
    J'aimerais commencer un blog de dessin comme toi mais l'impression au scanner de mes dessins rendent mal. Je voudrais savoir comment tu fais toi pour que ça rende aussi bien ?
    En espérant que tu puisses me donner des conseils, je te salue !
    ... et te souhaite un bon dimanche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Désolée de répondre si tard !
      Je comprend, moi aussi ça me bouffe la qualité une fois scanné ; alors je les ouvre dans photofiltre et je les "clean". Je rajoute du contraste pour enlever le "grain" laisser par le scan et ensuite je rajoute de la couleur, qui a été enlevé par le contraste. Puis avec l'outil pinceau/gomme blanc, j'enlève les imperfections qui restent :) J'ai eu du mal au début, à trouver le juste milieu avec l'outil contraste, il va falloir que tu gères ça toi même ;)

      Supprimer
    2. Merci beaucoup d'avoir répondu :D
      Je pense que tes conseils vont bien m'aider ^^ Et c'est pas grave que tu m'aie pas répondu tôt, tant que tu postes tes beaux dessins, moi ça me va :D

      Supprimer
  4. Ben dis donc, elle en a de la chance, Faustine ._.
    Bisous, les filles, et que vous soyez prises dans un véritable raz-de-marée d'amour et de bonheur GIGANTESQUE ! (si ça vous intéresse, je vends des bouées... /BAFF/)
    Théodora

    RépondreSupprimer