INFOS JAPAN EXPO & COMIC CON


















10 commentaires:

  1. J'ai hâte de te rencontrer ! <3
    J'ai tellement d'autographes à te demander, nous sommes plusieurs à avoir la trace de notre idole :P

    RépondreSupprimer
  2. On va te traquer et te trouver XD Non je blague, j'aurai trop à faire, comme vider les stands de nourriture par exemple =D

    RépondreSupprimer
  3. J'y serai le jeudi, cosplayée en Edward aux mains d'argent, version fille ! Viens me voir et demande "Flo" si tu me vois :3

    RépondreSupprimer
  4. OLALALA. je voudrais trop voir tes petits faaaans!

    RépondreSupprimer
  5. Oh ! Je pourrais peut-être te voir alors ! J'y serais également les quatre jours ! Je ferais mon possible pour venir te faire un coucou (et peut-être avoir une petite dédi', sait-on jamais) ^^ Je regarde ton blog régulièrement, même si je ne poste pas toujours x)

    Gros bisous et à la prochaine j'espère ^^

    RépondreSupprimer
  6. "Shéma" ou "Schéma"? (a)!
    J'aurais trop aimée aller à la JE sérieux...

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que je n'ailles pas à la Japan Expo, ça aurait été épique ! Peut-être l'année prochaine ? :3 Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir tes avis sur la JE une fois celle-ci passé, ça promet de bon article ! :p

    RépondreSupprimer
  8. AAAH YE VEUT UNE DÉDICACE DE TOAAAAAA *modefangirlactivé*

    RépondreSupprimer
  9. J'y vais samedi ! J'ai trop hâte de te voir o/

    @HaiiroNoKenshi

    RépondreSupprimer
  10. Snif... Je n'ai pas pu te voir ç_ç J'ai été plusieurs fois à l'endroit indiqué, mais il y avait tellement de monde... Et comme j'étais avec un groupe, je ne pouvais pas attendre très longtemps T__T Quel dommage... J'espère que tu t'es bien amusée. Une prochaine fois peut-être, qui sait ? Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer