J'veux aller à Poudlard...































Je blame mes parents d'être une moldue.

 Ça faisait combien de temps que j'avais posté un truc stupide ? Mille ans ?

Non mais en vrai la dernière fois en soirée, j'étais éméchée (certes), et j'ai essayé d'accio mon verre de vin au moins 20 fois et me suis retrouvée tellement frustrée qu'il ne bouge pas que j'ai boudé pendant 10 minutes toute seule. 
A ce jour j'espère encore que personne ne m'ait remarqué entrain de faire ça ce soir là.


VOUS M'AVIEZ MANQUÉ LES COPAINS, J’ESPÈRE QUE VOUS ETES PRÊTS POUR HALLOWEEN ! 
Parce que moi oui ! Hehehe.





11 commentaires:

  1. contente de te revoir! :)

    RépondreSupprimer
  2. OH BON SANG CA M'ARRIVE TOUT LE TEMPS. JE NE SUIS PLUS SEULE.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je fais un peu ça des fois x)

    RépondreSupprimer
  4. :') Oh, Maryne, n'importe quoi! Bon... d'accord, j'ai déjà essayé plusieurs fois aussi...

    RépondreSupprimer
  5. Mais tellement...Un jour on y arrivera !
    Je kiff la fin du strip avec la bouteille qui tombe ! J'imagine bien si elle avait été mal bouchée XD

    RépondreSupprimer
  6. Whoa, d'un coup on se sent moins seul '-'

    RépondreSupprimer
  7. Ouii enfin un nouvel article, Maryne est enfin sortie de sa grotte! :D

    RépondreSupprimer
  8. Maryne de retouuur!

    Ouais ça m'arrive aussi, ou j'essaie de faire en sorte que les gens se retournent en les fixant sur la nuque. Mais j'ai pas de pouvoirs.

    RépondreSupprimer
  9. XDDD J'ai lu pour une fois aussi en Anglais... :p C'est sur m'en grâce à la chaine Coréen que je regarde! :p
    Le fais aussi... :p Je trouve ça amusant! :p Je fais aussi l'idiote quand il a les portes qui s'ouvre toute seule du métro. Je fais la technique de Negi! >w< Et ça m'énerve quand les portes sont lentes à s'ouvrir! >w<

    RépondreSupprimer
  10. tu as des soucis... mais je me sens moins seule ahah ^^

    RépondreSupprimer
  11. Tu postes plus rien :c

    RépondreSupprimer